Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Bre

Shane Bre

Plus envie de l'appeler??

Cet ami, c'est toujours moi qui le contacte pour prendre de ses nouvelles, depuis plus d'un an, lui le fait jamais, j'ai fini par penser, que ce n'etait pas une amitié reciproque, du coup j'ai plus envie de l'appeler.
C'est compréhensible ou pas de ma part? EN SAVOIR PLUS >>>




@icewoman : il ne me contactera pas, j'en suis persuadée.
il n'est pas comme ça avec ses autres amis d'aprés ce qu'il en dit.
@Katy : c'est pas de la patience, c'est de l'attachement, de la comprehension.
l'amitie doit se nourrir des 2 cotés
bisessss
l'Amitié ne peut pas fonctionner à sens unique,s'il ne prend jamais de tes nouvelles, je comprends ta déception mais peut-être que ton silence va lui faire comprendre qu'il risque de te perdre.
oui très compréhensif ne l'appelle plus si rien ce passe alors c'est un crétin laisse tomber bise
N'abandonne pas aussi facilement. Ne reste pas indiferrente. Appelle lui pour lui demander les causes pour lesquelles il ne peut pas t'appeler. Et tu prendras une decision d'apres ce qu'il te dira. N'accepte pas qu'il te ment.
Tout irait bien si vous etes de ceux qui pardonnent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • UTC jouent . Bonjour tout le monde, alors voil?, je suis actuellement en Terminale S et j'ai ? peu-pr?s 15 et demi de moyenne avec plus de 15 dans les langues et.L'UTC offre aux etudiants inscrits a l'UTC une toute nouvelle application mobile sur iOS et Android
  • le vrai du faux des régimes spéciaux
  • Commençant par G . B?b? Passion : Liste des pr?noms de fille (commen?ant par G). Conseils et informations concernant la grossesse et les b?b?s : la grossesse, le pr?nom, la maternit?, la naissance, le b?b?, futurs parents, la femme enceinte, les pr?noms, etc.Liste de
  • Rongeurs dans le plafond Comment se débarrasser des souris qui ont envahies vos murs ou vos cloisons. Méthode professionnelle et efficace pour lutter contre les souris. Tuer les souris rapidement. Nos conseils pour vous debarrasser efficacement des souris dans les
  • Messieurs, j'ai une petite question?Votre hum-hum, lorsque vous mettez votre boxer ou caleçon ou autre? Est-ce qu'il se "positionne" seul? Un peu comme le mouvement des cheveux.en somme! (Je retourne bosser moi!)
  • Que pensez vous des hommes qui ont perdu leurs femmes et qui n'ont pas voulu refaire leur vie? "la même chose des femmes qui ne veulent pas refaire leur vie.parfois les sentiments que l'on éprouve pour l'autre si intenses que l'on ne rencontre aucune autre personne qui puisse avoir la même importance à ses yeux.on peut vivre une relation si be" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis casanier et ça gêne ma copine? car elle aime beaucoup partir en voyage tandis que moi j'aime rester chez moi dans "mon petit confort" avec mes habitudes et parfois je lui répond "que vas t'on faire de plus visiter la ville, une ville reste une ville comme partout, et la plage, le EN SAVOIR
  • Pensez-vous que l'homme développe plus de fantasmes érotiques que la femme?? Lesquels attribueriez-vous aux hommes et lesquels aux femmes?
  • Aimez vous les blondes les rousses ou les brunes? On a tous le sang ROUGE, SLOGAN de l'anti racisme! ON S'EN FOUT, royalement si ils sont BLONDES, ROUSSES, BRUNES. La beauté extérieur n'est qu'un emballage qui emballe la beauté intérieur qui compte beaucoup.Voilà pourquoi ont dit, NE PAS SE FIER au EN SAVOIR
  • Qui m'aime aime aussi mon chien,ma vie,ma personnalité,mes enfants? C'est vrai cela? je t'aime mais.mais quoi.on s'adapte,on se force ,on fait quoi.moi je parle,je discute et je dis ce qui ne me plaît pas. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Aliments à éviter pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article