Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Bre

Shane Bre

Faut-il faire plus jeune que son âge surtout quand on n'est pas un canon de beauté?

C'est une question bizarre mais dans une société qui accorde une grande importance à l'image et à l'apparence physique, je me suis demandé, en plus d'avoir une personnalité intéressante et équilibrée, si le fait de faire plus jeune que son âge ne permet pas parfois de compenser ce qui manque en beauté. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce que tu dis à toi même peut te construire ou te détruire. C'est mieux d'avoir une belle personnalité, car la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Osef.
Si une personne est vraiment moche , c' est rare qu' elle fasse plus jeune que son âge , ce serait bien pourtant effectivement.
Non je pense pas ^^
Mdrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Caramel au beurre sale (a tartiner), la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Temps de cuisson : 10 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 100 g de sucre en
  • Cadeaux Decouvrez toutes nos cartes cadeaux Cultura phisyque, vous trouverez le visuel adequat a chaque occasion pour feter un anniversaire, pour lui dire je t'aime, pour le faire decouvrir l'art, la culture et beaucoup de choses merveilleuses. Decouvrez nos
  • Clinique d'apprentissage À petits pas de géant Orthopedagogie clinique a Quebec. Aide aux devoirs, orthopedagogie, preparation aux examens. sur petitspasdegeant.com vous trouverez des chaussons et des chaussures parfaitement adaptés aux&
  • Le blog Avidsen . Decouvrez tous nos produits Interphone et visiophone sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Interphone et visiophone au meilleur prix. IP WIFI 720p camera - indoor useDecouvrez tous nos produits Camera de surveilla
  • L'amour se finit par l'amitié ou c'est l'amitié se finit par l'amour? Bonjour,Quand il y a de l'amitié, il y a déjà de l'amour. Ces deux grands A ne marchent jamais l'un sans l'autre. Donc, d'après mon expérience l'amour se finit par l'amitié et l'amitié se finit par l'amour! La seule chose qui puisse perturber cette EN SAVOIR
  • Si je vous offre des chaussures de luxe, vous me dites quoi? Je te dis "quoi d'autre?"
  • Samedi après-midi j'organise un atelier "travaux manuels"? J'ai pensé au tricot, au crochet, la broderie et la couture.Avez-vous d'autres idées faciles à réaliser? EN SAVOIR
  • J'ai un pote Libanais que je connais depuis très peu de temps, il est charmant, qu'est ce qui peu coincer dans sa religion si on sort ensemble?Quelqun connait les moeurs Libanaise? Qui est Libanais?
  • Jamais quand je déguste un tiramisu à la framboise alsacienne et encore moins quand il s'agit de personnes! Est ce qu'on peut faire semblant d'aimer?
  • Je l'ai croisée déjà deux fois et à chaque fois elle m'a dit bonjour avec un sourire. Certes, je sais que les vrais joggeurs se saluent quand ils se croisent mais elle n'a pas l'air d'une vraie joggeuse et c'est très rare une femme qui salue comme ç Comment aborder la jeune femme aux jolis yeux que je croise en faisant mon footing le dimanche matin?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Reporters : \"Une certaine idée de la France\", la Ve République vue d’ailleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article